A l’heure où l’on se déclare formateur après avoir suivi deux journées de formations, nous avons décidé d’être intransigeant sur l'expertise et les compétences de notre équipe.

Dans cet esprit, nous incitons les formateurs à se spécialiser. Ils élaborent donc un plan de formation qui sera évaluée par les responsables du centre de formation.

Chaque membre de l’équipe se forme au sein de l’organisme afin d’une part de  développer ses compétences en tant que formateur et d’autres part d’appliquer la « TOUCH » de notre organisme.

Quelle est la « TOUCH » du centre ?

Nos formateurs sont obligés de pratiquer un processus de formation qui se base sur les intelligences multiples – l’intelligence collective et les pédagogies active et ludique. Ces méthodes correspondant à notre ADN.

Par ailleurs, chaque formateur est invité a dépassé son statut et à devenir créateur de méthodes, d’outils et de processus. En dehors de maintenir les compétences de l’équipe au plus haut, le souhait de notre organisme est de trouver des solutions aux problématiques éducatives, des associations et des entreprises.

Pour terminer, nous veillons au partage de ressources via nos livres, notre blog, notre forum et notre portail sur les intelligences multiples , notre exposition sur le jeu, etc.​